Zouglou Makers: Décès de Jean Roger Adom, Soum Bill perd son « vieux frère »

Jean Roger Adom, le lead vocal de Zouglou Makers, est mort le 22 mars 2022. Soum Bill a rendu un vibrant hommage à celui avec qu'il a collaboré depuis plus de 5 ans.

Mardi 22 mars 2022, le lead vocal du groupe Zouglou Makers, a quitté le monde des vivants, laissant sans voix ses compagnons du groupe Zouglou.

Cette disparition de Jean Roger a créé une vive émotion sur la toile.  n'a pu cacher sa douleur. « C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai apprends cette terrible nouvelle ce matin, mon vieux frère avec qui j'ai collaboré depuis plus de 5 ans, on a vécu ensemble toutes les guerres et tous les moments de joies!!! Des routes pourries dans les profondeurs du pays aux moments de gloire que le bon DIEU a bien voulu nous prêter sur de nombreuses scènes que dire de plus…. » a-t-il lancé.

LIRE AUSSI : Mabri chez Ouattara: Fernand Dédeh se prononce, « un retour dans la famille du parti au pouvoir n'est pas totalement exclu »

Avant de présenter ses condoléances à la famille biologique et celle du Zouglou, je veux présenter mes condoléances les plus attristés à sa famille biologique, à son épouse, ses enfants et à toute la famille Zouglou Makers et la grande famille artistique.

LIRE AUSSI: Affaire « Parrain Bictogo » : Yvidero répond à ses détracteurs, « je ne l'ai jamais caché »

Pat Saco a également rendu un vibrant hommage à Jean Roger à travers quelques lignes publiés sur sa page Facebook. « Il restera de toi ce que tu as donné. Ce que tu as donné, en d'autres fleurira. Ce que tu as souffert, en d'autres revivra. Ce que tu as semé, en d'autres germera. La Famille Zouglou te pleure…Adieu l'Artiste. »

Written by Christian Binaté

Arrivée de Simone Gbagbo au Congo-Kinshasa

Décès de Jean Roger de Zouglou Makers: ce que l’on sait du mal qui l’a tué