Eric Patron à propos de Soum Bill : « il ne se victimise pas »

En Côte d'Ivoire, Eric Patron s'est prononcé à carrefour weekend sur fréquence 2 sur la sortie zouglouman Soum Bill.

est notre devancier. Il fait partie de ceux qui m'ont inspiré. C'est un grand nom du zouglou. En tant que notre ainé Soum Bill a juste décrié une situation que nous vivons tous. Sinon il ne se victimise pas.

Il ne fait pas pitié. Il a déjà rempli des stades ici en Côte d'ivoire. Il a plusieurs fois fait le plein du palais de la culture. Moi c'est mon idole. Tout le monde connait l'histoire . Avant même que je ne sois J'écoutais beaucoup Soum Bill. C'est avec ses compositions que je travaillais. J'aime beaucoup les couleurs et les arrondissements de sa voix. Quand notre premier album est sorti on disait même que chantait comme Soum Bill. J'en étais fière. Parce que je me suis identifié à un bon chanteur. Avec l'expérience et le temps j'ai su me démarquer. En me trouvant une identité.

LIRE AUSSI : Benzema : des inquiétudes à deux semaines du Mondial

Sans toute fois rentrer dans cette polémique de sponsors. Nous pouvons dire qu'un sponsor vient juste pour aider à la réalisation des concerts , des événements.

LIRE AUSSI : Rapprochement PDCI – RHDP : Denis Kah Zion fait des précisions, « l'impossible peut se produire »

L' absence de sponsor ne peut pas empêcher les mélomanes, les fans de Soum Bill de se rendre massivement à ce concert du 25 Novembre. De nombreux concerts ont réussi sans sponsors.

Nous viendrons tous soutenir notre ainé.

Serge Pacome Didi Media prime

Written by Mohammed Ouattara

COP27 2022: un « commando » à Sharm El-Sheikh en Égypte dans la lutte contre le réchauffement climatique

Burkina Faso: le Parlement européen déconseille aux nouvelles autorités « de ne pas recourir à Wagner »