Décès du joueur ivoirien Moustapha Sylla: la FIFA réagit

Moustapha Sylla joueur ivoirien est mort le 5 mars 2023 après avoir fait un malaise en plein match. La FIFA a adressé ce 7 mars des mots de « réconfort » à la famille et à la FIF.

Le Président de la , M. , a adressé ce mardi des mots de « réconfort » à la famille, aux coéquipiers, au club et à la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), suite au décès du joueur Sylla MOUSTAPHA du Racing Club d'Abidjan.

Dans un courrier parvenu ce mardi et transmis à la famille du défunt, ainsi qu'au club, le Président de la faîtière du football, exprimant sa compassion au nom de la communauté internationale du football, à assurer sa « plus profonde sympathie à la FIF et son Président, au Racing Club d'Abidjan, ainsi qu'à la famille, aux amis, aux coéquipiers et aux proches » de Sylla MOUSTAPHA.

LIRE AUSSI: Le terminal à pêche du port d'Abidjan, 1er port thonier d'Afrique subsaharienne

Gageant que « l'héritage et les réalisations » du défunt, « sur et en dehors du terrain ne seront pas oubliés », le Président Gianni INFANTINO espère que ses mots de soutien contribueront à apporter « un peu de paix et de réconfort en cette période difficile ».

Written by Mohammed Ouattara

Bonoua: Deux frères soupçonnés de vol lynchés par une foule furieuse, l’un d’eux meurt des ses suites de blessures

Côte d’Ivoire : Tiémoko Koné échange avec Ajay Banga, candidat des États-Unis pour la Présidence de la Banque Mondiale