Décès Gon Coulibaly : Simone Gbagbo réagit, « la Côte d’Ivoire perd un de ses hauts serviteurs »

Mort et décès d'Amadou Gon Coulibaly. Simone Gbagbo rend hommage au Premier ministre ivoirien décédé, le mercredi 8 juillet 2020.

« C'est avec tristesse que j'ai appris, ce jour, le décès du Premier Ministre Coulibaly. En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances à sa famille biologique, à sa famille politique et à toute la Côte d'Ivoire qui perd un de ses hauts serviteurs. Que fortifie toute la nation ivoirienne » a déclaré , ce jeudi 9 juillet 2020, sur sa page .

« La Côte d'Ivoire est en deuil, j'ai la profonde douleur de vous annoncer que le Premier ministre nous a quitté, en ce début d'après-midi après avoir pris part au Conseil des ministres, ce mercredi 8 juillet 2020, au palais de la », a dit M. .

LIRE AUSSI: Entretien de Simone Gbagbo sur Afrique Media : l'ex-première dame parle de la libération de Gbagbo

avait été désigné comme le candidat du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (), le parti au pouvoir pour l'élection du 31 octobre 2020.

Written by Simone Gbagbo

avion

Point de l’actualité du 09 juillet 2020 à 12H00 GMT

avion

La Chine lancera une campagne pour régler les problèmes au sein des organes politiques et juridiques – Actualités 09/07/2020