Mort de Gon : réaction de Blé Goudé, « le Premier Ministre est tombé les armes à la mains »

Mort et décès d'Amadou Gon Coulibaly. Charles Blé Goudé rend hommage au Premier ministre ivoirien décédé, le mercredi 8 juillet 2020.

« C'est avec tristesse que j'ai appris le décès du Premier ministre de Côte d'ivoire, Son Excellence monsieur Amadou . Au regard des circonstances de sa mort, on peut conclure que le Premier Ministre est tombé les armes à la mains. Même si on ne partageait pas la même vision sociétale, il n'en demeure pas moins que la disparition du Premier Ministre, , est une grande perte pour la Côte d'ivoire. Je voudrais humblement m'incliner et présenter mes condoléances à la famille biologique du disparu ainsi qu'à sa famille politique, le . Que son âme repose en paix » a déclaré Charles Blé Goudé, ce jeudi 9 Juillet 2020, depuis La .

« La Côte d'Ivoire est en deuil, j'ai la profonde douleur de vous annoncer que le Premier ministre Coulibaly nous a quitté, en ce début d'après-midi après avoir pris part au Conseil des ministres, au palais de la », a annoncé , le mercredi 8 juillet 2020.

LIRE AUSSI: Décès Amadou Gon : Hamed Bakayoko inconsolable, « notre dernière marche vers la salle du conseil des ministres »

Gon Coulibaly avait été désigné comme le candidat du Rassemblement des pour la démocratie et la paix (Rhdp), le parti au pouvoir pour l'élection ivoirienne du 31 octobre 2020.

avion

La Chine émettra un quatrième lot d’obligations spéciales pour le contrôle du COVID-19 – Actualités 09/07/2020

Héritage : l’album de Yodé et Siro en rupture de stock