Décès PM Amadou Gon: le député de Sikensi exprime le chagrin du peuple Abidji – Actualité ivoirienne 10/07/2020

, 10 juil 2020 – Le député de Sikensi-Gomon et Coordonnateur régional associé du Rassemblement des pour la démocratie et la paix() à Sikensi, Aboh Kouamé Faustin,  a exprimé, vendredi, le chagrin et la douleur éprouvée par le peuple Abidji, suite au décès mercredi du Premier Ministre Amadou .

“Nous sont sommes consternés par le décès de cette personnalité de valeur dont l'humilité et la discrétion sont incommensurables”, a regretté l'élu de Sikensi. Abo Faustin a relevé le coup porté à  la ” fierté de toute une génération”  d' dont l'un des leaders est”mort à la tâche”.

L'honorable Abo Faustin, joint par l'AIP, s'est dit désolé, notamment par l'annulation de la visite de ce  “grand homme d'Etat” dans sa localité, prévu dès son retour de . Les populations de la région de l', dont le peuple de Sikensi attendait avec beaucoup d'espoir des retombées de cette rencontre.

km/nmfa/tm

Written by Yeclo avec AIP

Revue de la presse marocaine du 10 juillet 2020

Présidentielle ivoirienne : l’ONU met la pression, « ce scrutin est une opportunité de consolider la démocratie dans ce pays »