Déguerpissement Abidjan : le RHDP en ordre de bataille pour soutenir Bacongo dans sa mission

Les Secrétaires Départementaux du RHDP ont exprimé leur soutien à Cissé Bacongo, dans le déguerpissement à Abidjan.

Une délégation des Secrétaires Départementaux, venus de différentes communes d'Abidjan et de l'intérieur du pays, a rencontré le Ministre-Gouverneur au siège du RHDP à Cocody le jeudi 07 mars 2024.

Watchard Kédjébo, porte-parole de la délégation, a déclaré : « Nous sommes venus saluer et féliciter notre premier patron pour sa nomination au poste de Ministre-Gouverneur et lui dire que nous sommes fiers de lui. »

La rédaction vous conseille

Les Secrétaires Départementaux ont également salué les actions menées par Cissé Ibrahima Bacongo lorsqu'il était maire de la commune de Koumassi, actions qui ont contribué au développement de cette commune.

Roger Adom, Directeur de Cabinet du Secrétaire Exécutif et représentant le Ministre-Gouverneur à la cérémonie, a réaffirmé l'engagement de Cissé Ibrahima Bacongo à poursuivre sa mission de lutte contre l'insalubrité et le désordre urbain.

Le Ministre Adom a exhorté les Secrétaires Départementaux à mobiliser les militants du à soutenir le Ministre-Gouverneur dans cette mission.

La rencontre a également été marquée par la présence de la présidente de l'UF-RHDP, N'guessan Badou Harlette, du président de l'UJ-RHDP et du Secrétaire National chargé à la mobilisation, Jean Blé Guirao.

Un message clair

Cette rencontre symbolise le soutien unanime du RHDP à Cissé Ibrahima Bacongo dans sa mission de transformation du District Autonome d'Abidjan en une ville propre et moderne.

Les deniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Drame à Yamoussoukro : Une famille de cinq personnes périt dans un incendie

Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire

8 mars, Journée de la Femme : Mariatou Koné n’oublie pas les hommes du système éducatif