Démission de Duncan : Adjoumani réagit, « on lance contre nous de telles bassesses »

Kobenan Kouassi Adjoumani, porte-parole du RHDP, a réagi, à la démission de Duncan, au poste de vice-président, le 13 juillet 2020.


J'ai lu avec surprise un post sur les médias sociaux annonçant mon départ du à la suite de la démission de M. Duncan. Quelle abomination ! Quel sacrilège ! Je tiens à rappeler que mon engagement au Rhdp ne s'inscrit pas dans le cadre d'un soutien à un individu, mais par conviction à l'idéal incarné par l'homme de vision qu'est le Président .

Pour précision, j'ai adhéré au RHDP avant M. Duncan. Le mouvement SUR LES TRACES D'HOUPHOUET-BOIGNY est né avant . Humblement, je peux réclamer un statut de précurseur en la matière. Je suis aussi Membre Fondateur du RHDP.

LIRE AUSSI: Quand la mort de Gon rebat les cartes de la présidentielle ivoirienne

Je suis ahuri par tant de méchancetés et d'indécence. On aurait pu nous accorder le temps de faire notre deuil avant de lancer contre nous de telles bassesses.

LIRE AUSSI: « Aucun des calculs du pouvoir RHDP ne tombent juste actuellement, il a perdu le sens de la réalité »

Sachez que je reste solidement attaché au Président Alassane Ouattara et prêt à suivre les instructions qu'il lui plaira de nous donner. N'en déplaise aux esprits chagrins.

avion

(COVID-19) Shanghai signale trois nouveaux cas importés – Actualités 14/07/2020

Le RHDP en péril : « Le Drian porteur d’un message de Macron à Ouattara »