Dernières décisions au PDCI, le mouvement PDCI Espoir 2020 satisfait : « Bédié merci ! »

Henri Konan Bédié félicité par des jeunes du PDCI après ses dernières décisions
Henri Konan Bédié félicité par des jeunes du PDCI après ses dernières décisions

Les membres du mouvement de soutien au Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), PDCI Espoir 2020, se sont prononcés sur les dernières nominations opérées par le chef de leur parti, Henri Konan Bédié. Ils ont tenu à l’exprimer dans un point de presse ce dimanche 27 mai 2018, à la permanence du PDCI au Plateau (Abidjan). Ci-dessous la déclaration de N’Gbala Brou Dominique Kouamé.

Nous sommes là ce matin pour féliciter notre nouvelle patronne, la nouvelle secrétaire exécutive en charge des mouvements et associations pour ce nouveau challenge. Nous la portons en prière pour qu’elle puisse mener à bien cette lourde responsabilité que le Président Bédié lui a confiée.

A lire aussi. Bédié explique : Pourquoi j’ai limogé Adjoumani et remanié le secrétariat exécutif du PDCI (raisons officielles)

Le mouvement PDCI Espoir 2020 remercie Bédié
Le mouvement PDCI Espoir 2020 remercie Bédié

Le mouvement Espoir PDCI se met entièrement à sa disposition partout ou besoin se fera sentir, nous serons là pour l’appuyer. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et de santé, et lui demandons d’être lucide pour éviter les peaux de bananes.

Parce qu’aujourd’hui, il y a des mouvements qui se créent pour soutenir le parti, des mouvements dont nous faisons partie, il y en a d’autres qui se créent pour soutenir des cadres du parti.

« Nous disons également merci au président Bédié d’avoir fait confiance à Madame Aminata N’Diaye, nous saluons le secrétaire exécutif , ainsi que la direction du parti »

Ce genre de mouvements, nous n’en voulons plus. Nous voulons plus des mouvements qui ne sont des structures spécialisées. Notre rôle, c’est d’apporter un plus au PDCI, et aller auprès de sympathisants, des nouveaux majeurs, pour leur parler du PDCI, et pour leur parler de notre ambition avec le PDCI pour 2020. Nous souhaiterions donc, qu’elle soit impartiale avec tous les mouvements.

Mes camarades et moi ici présents, disons également merci au président Bédié d’avoir fait confiance à Madame Aminata N’Diaye, nous saluons le secrétaire exécutif Maurice Kakou Guikahué, ainsi que la direction du parti.

Propos recueillis par Prince Béganssou

Présidentielle 2020 PDCI : Un réseau des jeunes PDCI veut promouvoir un « RHDP qui gagne »