Dialogue politique en Côte d’Ivoire : l’opposition de Bédié à la table de Ouattara ce 21 décembre 2020 ?

Gouvernement ivoirien et opposition se rencontre ce 21 décembre 2020 pour la reprise du dialogue politique en Côte d'Ivoire.

En effet, le Président a instruit le Premier Ministre, à l'effet de reprendre les discussions avec les partis politiques pour mettre en œuvre les recommandations de la relatives à la (). Et ce, vue de la tenue des élections législatives qui sont prévues dans la période du premier trimestre 2021. 

l a en outre invité l'ensemble des partis politiques « à saisir cette nouvelle opportunité qui s'offre à tous pour aboutir à la décrispation du climat politique, afin de renforcer la paix et la stabilité politique dans notre pays ».

LIRE AUSSI : Affaire Yvidero lesbienne : Serge Bilé en parle

En exécution de ces instructions, le Chef de Gouvernement, , va procéder à l'ouverture de nouvelles sessions de dialogue politique en la date du lundi 21 décembre à 10 H à son cabinet.

LIRE AUSSI : Un ivrogne assassine son ami à Kani

Comme il est d'usage, des courriers individuels seront adressés aux responsables des partis et groupements politiques ainsi qu'à ceux des Organisations de la Société Civile concernés, en vue de les inviter à l'ouverture de ces sessions de dialogue politique.

Written by Christian Binaté

La Banque Mondiale remet plus de 117 000 manuels du cours préparatoire à la Dren Gagnoa – Actualité ivoirienne 19/12/2020

Fally Ipupa, prix « Artiste 2020 AFRICA RADIO »