DJ Arafat en route pour Williasmville: le point de la circulation

Conséquence de l’enterrement de , la circulation est lente ce samedi 31 août 2019, du côté d’Adjamé, vers Williamsville, le Camp Agban, et le Zoo.

DJ Arafat a été conduit ce samedi 31 août 2019 au pour son enterrement après la veillée qui a duré toute la nuit du vendredi.

LIRE AUSSI: Obsèques de DJ Arafat: la mise en garde du Consulat de France

Cette cérémonie hommage a paralysé la circulation au Plateau qui « sera totalement rétablie et tous les barrages levés dans 1 heure », selon , le préfet d’Abidjan.

Du côté d’Adjamé, notamment vers Williamsville, la circulation sera lente du côté du Camp Agban, et du Zoo.  « Utiliser des voies de contournement », conseille le préfet d’Abidjan qui précise que « la circulation sera totalement rétablie à Adjamé et à Abobo vers 10h. »

LIRE AUSSI: Voici où Dj Arafat va reposer au cimetière de Williamsville

On a craint le pire lors à Abidjan lors obsèques et des funérailles de DJ Arafat décédé le 12 août 2019, mais « calme et discipline exemplaires ont régné jusqu’à cette heure (07h30) » selon Vincent Toh Bi Irié qui demande à tous les « Chinois » d’ « observer le même état d’esprit dans la phase dernière ».

Personnalités liées avec l’article