Dj Lewis : ce qu’il dit de sa collaboration avec Fior de Bior

L'artiste ivoirien Dj Lewis, s'est prononcé sur sa collaboration avec le jeune rappeur Fior de Bior sur le titre  » Apoutchou  » .

Je ferai désormais plus mien ce verset biblique qui dit que  » l'humilité précède la gloire mais l'orgueil précède la chute « . Le rap ivoir étant actuellement en vogue et ma cote ayant baissé, j'ai eu l'idée de faire un duo avec un rappeur.

Des admirateurs regroupés au sein de la team Lewis m'ont proposé de faire un duo avec , un jeune frère à moi qui vient de débuter sa carrière. Mais j'ai écouté ma team. Nous nous sommes accordés.

Étant dans l'écurie de , il m'a dit de le contacter afin qu'il donne son quitus. Dieu merci, mes malentendus avec ce dernier n'étant plus qu'un mauvais souvenir, il a donné son accord.

Alors, je recontacte le jeune Fior de Bior. Il n'exige rien au plan financier avant de venir bosser avec moi sur la chanson  » Apoutchou « . Cela, Alors que des rappeurs que j'avais déjà contactés ont exigé de l'argent avant de chanter avec moi. Fior de Bior l'a fait juste avec le coeur.

 » Apoutchou  » était déjà fini. Jai supprimé le deuxième couplet de la chanson pour intégrer la partie de Fior de Bior. Nous finissons de bosser. La chanson sort. Quelques semaines après Fior de Bior est demandé sur des chaînes de télévision. Sur un plateau ils font  » Gnomi avec lait qui est bon  » la vidéo fait le tour.

LIRE AUSSI: Un prince à New-York 2 : voici la maison utilisée pour le tournage

Nisca demande à faire un duo avec Fior de Bior. Aujourd'hui, le jeune frère fait feu de tout bois avec sa chanson  » Gnomi avec lait « . La vidéo de la chanson  » Apoutchou  » en duo avec Fior fait plus d'1 millions de vue sur YouTube. Un record que je n'avais par encore battu. Dans la vie, il ne faut donc négliger personne.

Si une personne peut t'apporter quelque chose, ne regarde ni à son âge, ni à sa position sociale. Mets ton ego de côté. Fais preuve d'humilité. Et va vers elle. Que l'on ait raison ou pas, apprenons à savoir nous excuser, a demandé pardon. Car on ne sait jamais à quelle situation nous pourrions être confrontés. C'est peut-être par cette personne que vous devez passer pour décanter certaines situations, avoir accès à certaines choses. C'est un peu mon cas avec mon jeune frère Ariel Sheney. À l'écurie de qui appartient Fior ».

Written by Romuald Kwame

Grado : des enseignants renforcent leurs capacités

Législatives à Yopougon : EDS remporte les six sièges