« Do yourself » : Angélique Kidjo feat Burna Boy, le nouveau tube qui les rapproche un peu plus

Depuis jeudi, le featuring annoncé entre la multiple lauréate de Grammys Awards, Angélique Kidjo et l'artiste nigérian Burna Boy, est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement et replay.

Le clip vidéo de la chanson est intitulé également « Do yourself ».

Chanteuse très respectée en Afrique et dans le monde, la multiple primée aux Grammy Awards, ne fait pas de préférence générationnelle. La diva béninoise n'est d'ailleurs pas à sa première collaboration avec Burna Boy, « le géant d'Afrique » sur ce titre « Do Yourself », une piste de son projet d'album récemment sorti, « Mother Nature ».

LIRE AUSSI : 15 films africains à voir pour la Saint-Valentin 

Ils ont déjà réalisé un duo sur « Anybody », en 2019, qui a été un franc succès auprès des mélomanes et dont le clip a enregistré plus de 52 millions de vues sur la plateforme YouTube.

Angélique Kidjo s'en était pris à ceux qui critiquent Burna Boy pour sa personnalité. Lors d'une interview accordée à Smooth FM Lagos, la chanteuse de 60 ans a parlé de sa carrière musicale ainsi que de la perception des gens du crooner « African Giant ». Peut-être une manière de montrer l'estime qu'elle a de l'artiste.

Written by Tristan Sahi

Coupe CAF 2022: l’Asec Mimosas tombe en Tanzanie

Asamoah Gyan explique comment il pratiquait la sorcellerie dans le football