Didier Drogba : de retour à Abidjan, s’est rendu chez feu Sidy Diallo

Selon Martial Gohourou, de retour à Abidjan Didier Drogba s'est rendu au domicile de Sidy Diallo pour présenter ses condoléances à la famille.

Décédé, le samedi 21 novembre 2020, dans la capitale économique de la Côte d'Ivoire, Abidjan, dans l'après-midi, à l'âge de 61 ans, le président de la FIF, , a été enterré, le vendredi 27 novembre dernier, dans la plus stricte intimité familiale.

Absent des bords de la lagune Ebrié, depuis le mois d'octobre dernier, l'ex-capitaine des Eléphants, , a regagné la Côte d'Ivoire, le mardi 2 décembre 2020. Cinq jours après son retour à Abidjan, le champion d'Europe 2012, candidat à l'élection à la présidence de la faîtière de la discipline reine, s'est rendu au domicile de Sidy Diallo pour se recueillir auprès de son épouse et de ses enfants.

LIRE AUSSI : Youssouf KOUYATE, DG de la Police nationale en tournée à Abengourou ce 08 décembre

En effet, l'ex-sociétaire de l'Olympique de Marseille a effectué le déplacement, lundi dernier, à la résidence du défunt patron de l'institution fédérale, à Cocody-les Ambassades, pour présenter ses condoléances à la veuve de l'illustre disparu.

LIRE AUSSI : Katiola : un couple de trafiquants de drogue arrêté à Fronan

Didier Drogba est arrivé discrètement, dans la soirée du lundi 7 décembre, au domicile de Sidy Diallo. Et ce, après un séjour à l'étranger. Selon certaines indiscrétions, l'ancien buteur de l'équipe de Côte d'Ivoire, après avoir appris la brusque disparition de l'enfant de Djékanou, était en contact téléphonique avec son épouse, Brigitte Diallo et son fils, Abdoulaye.

Written by Martial Gohourou

avion

La Chine lance une campagne pour aider les personnes âgées à surmonter la fracture numérique – Actualités 08/12/2020

Les personnes en situation de handicap souhaitent un appui pour leur autonomisation – Actualité ivoirienne 08/12/2020