Didier Drogba royalement entouré par les épouses des Ambassadeurs à Abidjan

Didier Drogba était le 20 décembre 2021 à l'Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville en compagnie des épouses des ambassadeurs accrédités en Côte d'Ivoire.

Sous le feu de critiques depuis plusieurs semaines, l'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire fait mine d'ignorer ses détracteurs qui le traitent de radin, pour vaquer à ses occupations.

Après avoir pleuré, il y a quelques jours, la disparition d'un proche, le conjoint de Gabrielle Lemaire, a fait monter la température à nouveau, via son agenda xxl.

Le candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football s'est, en effet, rendu au chevet des enfants malades de l'Hôpital Mère-Enfant Dominique Ouattara de Bingerville, lundi 20 décembre.
L'ancienne égérie du groupe français Solibra, ne s'y est pas rendue seule. Mais en compagnie galante d'une dizaine d'epouses d'Ambassadeurs en mission en Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI : INFAS: Un syndicat dénonce et appelle au paiement des 11 mois d'arriérés de bourses

Sur une photo fuitée sur la toile, l'on pouvait voir , nommé Ambassadeur de l'OMS pour le sport et la santé, magnifiquement entouré de ces belles dames, portant pour la plupart, des enfants de l'établissement.

LIRE AUSSI: Intoxication dans un camp de prière à Yopougon : 2 morts

La nomination de l'ancien capitaine de l'équipe nationale ivoirienne comme Ambassadeur de bonne volonté de l'OMS a été annoncée à l'occasion d'une cérémonie organisée pour le lancement du partenariat « Healthy 2022 World Cup – Creating Legacy for Sport and Health » entre le ministère de la Santé publique du Qatar et son Comité suprême pour la livraison et l'héritage, l'OMS et l'instance dirigeante du football mondial, la FIFA.

Written by Tristan Sahi

Intoxication dans un camp de prière à Yopougon : 2 morts

États-Unis : possibilité d’un coup d’Etat militaire, 3 généraux américains mettent en garde