Duncan démission, Guikahué frappé par un malheur

Assandé Kouakou Appiah, beau-frère du Secrétaire exécutif en chef du PDCI, Maurice Kakou Guikahué, est décédé le 7 juillet 2020.

L'information a été portée, ce lundi 13 juillet 2020, au président du Pdci-, Henri Konan Bédié par le porte-parole de la délégation, Niamkey Roger. Cette délégation était conduite par le Secrétaire exécutif du , Kakou Guikahué.

Le président Bédié, par la voix de son porte-parole, N'dri Pierre Narcisse, par ailleurs, directeur de cabinet, a traduit sa compassion à ses hôtes et à la famille endeuillée avant de dire sa disponibilité à être aux côtés de ladite famille durant toutes les étapes des obsèques.

LIRE AUSSI: Guikahué à propos de la convention du PDCI : « ceux qui veulent être battus n'ont qu'à être candidats, Bédié va les battre »

La présentation des condoléances débute ce mardi 14 juillet. La levée du corps aura lieu le vendredi 17 juillet 2020 à , et suivie de l'inhumation le lendemain samedi à .

Written by PDCI RDA

avion

Chine : le Conseil des Affaires d’Etat approuve le rapport d’enquête sur l’effondrement de l’hôtel Xinjia – Actualités 14/07/2020

avion

URGENT La coopération anti-épidémique devient un nouveau point fort des relations sino-singapouriennes, déclare Xi Jinping – Actualités 14/07/2020