Election à la Fif : le cas Drogba interpelle Copa Barry

La non candidature de Didier Drogba à l'élection de la fédération ivoirienne de football (FIF) a poussé Copa Barry à se poser plusieurs questions.

Comment Didier et , deux monuments du foot ivoirien qui comptabilisent à eux deux seulement 6 ballons d'or africains, se joignent pour apporter leur expérience pour le renouveau du football, ne soient pas accompagnés par leurs pairs ?

Comment un programme qui prévoit de doubler les subventions de chaque ligue, d'octroyer un bus à chaque club, de mettre en place un projet immobilier pour tous les acteurs du foot et un stade pour chaque club, de former tous les acteurs et d'améliorer les conditions des joueurs locaux, ne soit pas soutenu ?

LIRE AUSSI : Pourquoi Didier Drogba a-t-il perdu la bataille de la FIF ?

Comment une personnalité qu'on qualifie de solitaire et qui a pourtant œuvré pour la , qui a toujours encouragé ses coéquipiers, qui a offert un établissement de soins aux populations par le biais de sa fondation, qui a pris part aux invitations de ses frères lorsqu'il s'agissait d'œuvres caritatives à travers leurs fondations, soit aujourd'hui la source de calomnies ?

Comment vouloir éteindre la lumière d'une personne alors que l'évidence est là, elle brille en Côte d'Ivoire et dans le monde.

Didier n'est pas mais DIEU a choisit DIDIER pour mener le combat de ses jeunes frères qui en plus du maillot mouillé, ont les joues mouillées de larmes parce qu'ils ne s'en sortent pas.
Aidez-nous à comprendre car yé comprends pas …

Written by Copa Barry

Incendie : le village des artisans de Bassam part en feu

Covid-19 en Côte d’Ivoire : voici le point ce 19 juillet 2020