Election en Côte d’Ivoire : Kandia Camara nommée DNC chargée des femmes

Election en Côte d'Ivoire : Kandia Camara, a annoncé aux populations de Gbon, sa nomination en tant que directrice nationale de campagne.

La DNC du a saisi l'occasion de cette annonce pour mettre ses parents en mission pour la victoire du candidat Ouattara. Elle a retracé l'historique de la de son mentor et dressé son bilan, invitant ses parents de , à le soutenir par leurs prières et leur engagement à ses côtés.

“De la même manière que vous êtes nombreuses cette nuit, sortez de la sorte le jour du vote”, a-t-elle lancé, lors d'une réunion tenue samedi à Gbon.

Ensuite aux jeunes, elle a recommandé de se mettre à l'entière disposition du parti pour toutes les opérations durant la campagne et le jour du vote en aidant les personnes âgées dans l'accomplissement de leur devoir citoyen.

LIRE AUSSI: Yodé met fin au débat : « il n'y a aucun souci entre A'salfo et nous, à la veille du concert, il m'a passé un coup de fil »

Les enseignants du parti, enfin, ont été appelés à assurer la formation des militants pour leur éviter de mal voter. A l'ensemble des militants, la directrice nationale de campagne du RHDP chargée des femmes a indiqué que  “cette élection est particulière” du fait que si “la victoire du président est sans ambages”, le principal enjeu concernera le taux de participation.

LIRE AUSSI: La Chine jamais absente pour soutenir l'Afrique (porte-parole) – Actualités 12/10/2020

Le RHDP a désigné quatre directeurs de campagne au plan national. Il s'agit du , , du secrétaire général de la , Achi Patrick, du président du et de Kandia Kamissoko Camara.

Written by Léo Gustave

Venance Konan, journaliste ivoirien et ancien DG de Fraternité Matin

Venance Konan à Amon Tanoh : « et tu voulais être l’héritier de cette dictature »

avion

La Chine et le Cambodge s’engagent à approfondir leur coopération dans tous les domaines – Actualités 12/10/2020