Candidature de Ouattara : les militants du RHDP de Gbon ont été mis en ordre de bataille afin d’investir le terrain.
“Nous sommes venus vous recommander la candidature d’Alassane Ouattara”, a confié la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP chargée des femmes, Kandia Camara, à l’occasion d’une rencontre de mobilisation tenue samedi 10 octobre 2020 à Gbon.
Elle a félicité la coordination régionale pour sa mobilisation exceptionnelle avant d’inviter les fils et filles de la Bagoué à sortir massivement le 31 octobre pour porter leur choix sur le candidat du RHDP.
Le coordinateur RHDP de la région de la Bagoué, Bruno Nabagné, a pour sa part rassuré que “Gbon a toujours été pour Alassane Ouattara”. Il fait la promesse à la directrice nationale de campagne du candidat du RHDP de sillonner toutes les localités de la région dès l’ouverture de la campagne en vue de mettre en ordre de bataille toute la Bagoué.
LIRE AUSSI: Nana Akufo-Addo : « le Mali est sur la bonne voie (…) Je peux dire que la transition est bien partie »
Au nom de la jeunesse, Sanogo Ibrahima a, lui aussi, promis de faire “en sorte que tous ceux qui sont inscrits sur la liste puissent voter”.
L’ouverture de la campagne pour l’élection du président de la République est prévue pour démarrer le jeudi 15 octobre 2020.