Elus et cadres du Woroba demandent à Alassane Ouattara d’être candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2020 – Actualité ivoirienne 26/07/2020

, 26 juil 2020 – Les élus et cadres du regroupant les régions du , Béré et du , demandent au président d'être candidat à l'élection du 31 octobre, pour disent-ils, “maintenir le climat de paix, de sécurité et de cohésion sociale”.

Le ministre d'Etat, , s'est exprimé, samedi 25 juillet 2020, au siège du (RHDP), à Abidjan lors d'une réunion des cadres et élus du district de Woroba. au nom desquels il a “demandé avec insistance” à Alassane Ouattara “de se porter candidat à l'élection .

“Nous, population du Woroba, demandons avec insistance au président Alassane Ouattara d'accepter de se porter candidat à l'élection ”, a déclaré M. Bakayoko, estimant que la candidature d'Alassane Ouatarra répond à “un cas de force majeur”.

“Pour notre parti, le plus important, la priorité au-delà de tout, c'est d'abord de maintenir la stabilité. Et c'est lui le garant. Et après il pourra se préparer à la transmission de ce pouvoir à une nouvelle génération dans des conditions idoines”, a insisté le porte parole des élus et cadres du Woroba. »

Le bureau politique du RHDP se réunit mercredi prochain en présence d'Alassane Ouattara.

ask

Written by Yeclo avec AIP

avion

L’Iran annonce avoir démantelé un groupe armé « séparatiste » – Actualités 26/07/2020

Présidentielle 2020 : une marche à Korhogo pour Ouattara