Des « Enfants en conflit avec la Loi » sèment la terreur à Abobo-Avocatier: les précisons de la Police

La police a apporté un démenti suite à l’information de «  » publiée ce 16 septembre 2019, sur des « enfants en conflit avec la Loi » à -Avocatier.

Suite à l’information du quotidien « Notre Voie » publiée ce lundi 16 septembre 2019 faisant état de ce que des enfants en conflit avec la Loi sèmeraient la terreur au quartier avocatier dans la commune d’abobo, le a mené des investigations en vue de vérifier ladite information. Il s’est avéré que celle-ci est fausse.

En effet, depuis quelque temps, l’on assiste à une pénurie d’eau dans ce quartier, qui peut parfois durer plusieurs jours. Ainsi, certaines personnes, pour s’approvisionner en eau, saccagent les canalisations de la devenues visibles du fait de l’érosion.

A LIRE AUSSI : UNICEF: voici le nombre d’enfants tués ou mutilés dans les zones de conflit en 2018

Face à ces agissements, un groupe d’intervention a été mis en place par les services de Police pour mettre fin aux actes de vandalisme.

La mise en œuvre de l’ et l’occupation rationnelle du terrain par les différentes forces de défense et de sécurité contribuent efficacement à lutter contre toutes sortes d’activités illicites sur toute l’étendue du territoire national notamment les phénomènes des ‘’’’, des ‘’enfants en conflit avec la Loi’’ et les autres actes d’incivilité.

A LIRE AUSSI : Drame à Abobo Agbekoi: un adolescent tué pour son téléphone

La Police Nationale invite tous les organes de presse à informer les populations dans le respect de l’éthique et de la déontologie de la presse

Personnalités liées avec l’article