Fadal Dey victime de vol : grosse menace sur la carrière du chanteur ivoirien

L'artiste ivoirien du Reggae, Fadal Dey a été victime d'un vol le jeudi 4 juin 2020. Le chanteur ivoirien a perdu le fruit de plusieurs années de travail.

J'ai été victime d'un vol ce jeudi 4 juin 2020 à l' alors que je m'y étais rendu pour une réunion du conseil de gestion et de restructuration du .

Un petit malin a forcé la portière de ma voiture et a pris mon sac posé sur le siège arrière qui contenait mon ordinateur de marque Mc intosh et plusieurs clés USB qui contiennent mes données de travail.

L'ordinateur est codé mais au cas où quelqu'un réussirait à le décodé la personne verra mes photos qui défilent à l'écran.

LIRE AUSSI: Burkina – Le programme « un étudiant, un ordinateur » lancé : 8 000 ordinateurs bientôt distribués, voici les conditions

Je demande à toute personne, aux vendeurs et revendeurs d'ordinateurs à et partout ailleurs en Côte d'Ivoire de me contacter au 07989526 contre une récompense au cas où quelqu'un viendrait à vous proposer d'acheter un ordinateur de marque Mc intosh avec les photos de qui défilent à l'écran.

LIRE AUSSI: Clash Ariel Sheney-Dj Arafat: le conseil d'Ordinateur à Arafat

Dans cet ordinateur, se trouve toute ma vie. Plus de 5 albums de au moins 14 titres chacun à venir. Tout mon travail. Des années et années de réflexion.

Written by Fadal Dey

Iran exige la levée des sanctions occidentales contre la Syrie

avion

(COVID-19) La municipalité chinoise de Tianjin abaisse encore sa réponse d’urgence au COVID-19 – Actualités 05/06/2020