François Kency répond à ses détracteurs : « je reste fidèle à Gbagbo »

François Kency a apporté ce mardi 5 octobre 2021, une réponse à ses détracteurs qui l'accuse d'avoir tourner le dos à Laurent Gbagbo.

« Pour nous (et je parle ici de ceux et celles qui ne juraient que par lui), pour qui le Pr était la vérité, le chef, le guide, le fils prodige, l'élu, le Woody, l'accusé injustement, le libérateur, celui qui a encore beaucoup à apporter à la Côte d'Ivoire, etc. Si vous n'êtes plus « FAN » aujourd'hui, je respecte votre décision, mais SVP, laissez-moi juste le droit de continuer de CROIRE en lui. Personne ne peut me dire ce que j'ai à faire, je reste fidèle au Pr Président Laurent Gbagbo » a lancé .

Et d'ajouter, « Ne m'entraînez donc pas dans vos débats. La seule préoccupation pour moi aujourd'hui, c'est le retour de tous les artistes exilés, de Charles Blé Goudé pour qui nous nous sommes tous battus également, le retour de tous les exilés, et la libération des prisonniers de la crise de 2011 pour cette réconciliation dont la Côte d'Ivoire a vraiment besoin ».

LIRE AUSSI : Macron revient à la charge : « Il faut que l'Etat revienne au Mali »

« Je ne parle de rien d'autre. Oui, je ne suis pas resté en exil pendant plus de dix années sur un coup de tête. Je suis un homme loyal, et ça fait partir de mes « petites » valeurs. Le jour je changerai, je viendrai vous le dire. Merci » a-t-il conclu.

Written by Christian Binaté

Macron revient à la charge : « Il faut que l’Etat revienne au Mali »

Limitation d’âge, Pulchérie Gbalet se prononce: « ce n’est pas la priorité, évitons les questions qui peuvent fâcher »