Franklin Nyamsi, conseiller de Soro, fouillé et interrogé par la police en France

Franklin Nyamsi, conseiller de Guillaume Soro, révèle qu'il a été l'objet d'un « traitement spécial » ce 28 février 2022 par la police à Paris.

Deux semaines après la précédente fouille inquisitoire, j'ai de nouveau fait l'objet d'un « traitement spécial » à mon retour du Mali ce 28 février 2022 à l'aéroport CDG Paris.

Sous les hautes instructions des autorités françaises, j'ai subi fouille, palpations et interrogatoire inquisitoire de l'escouade de forces de l'ordre chargée, selon les termes des agents eux-mêmes, de me réserver « un traitement spécial. » Mon seul et unique bagage a été passé au peigne fin, alors qu'il ne s'agissait que d'un sac de cabine.

Aucune anomalie n'ayant été décelée dans mes affaires, j'ai pu reprendre le chemin de mon domicile après une demi-heure d'humiliation bien préparée contre ma personne. Ce qui me rappelle tout naturellement la même scène vécue par la ministre centrafricaine des affaires étrangères Sylvie Baipo Temon, il y a une semaine.

LIRE AUSSI : Avangard, le missile russe hypersonique qu'aucun bouclier antimissile ne pourrait arrêter

La dérive autoritaire du régime Macron contre les esprits libres critiquant la Françafrique se confirme hélas en France. Une honte pour la patrie supposée des droits de l'homme.

Wa Kamerun

Written by YECLO.com

Présidence FIF : Sory Diabaté sur la tombe de Sidy Diallo avant l’élection

Frontière Ukraine-Pologne: Ce qui est prévu pour les étudiants et réfugiés africains