Mamadou Koulibaly : « le gouvernement d’Amadou Gon Coulibaly est plutôt préoccupé par ce qu’il y a à faire pour truquer ces élections »

Dans une vidéo publiée sur Youtube ce 13 février, Mamadou Koulibaly accuse Gon Coulibaly d’organiser une fraude électorale en 2020 en Côte d’Ivoire.

« Je voudrais partager avec vous mes doutes et inquiétudes. Des doutes, parce que je vois une année électorale, et puis je vois un gouvernement qui doit normalement procéder à l’organisation de ces élections, prendre les dispositions qu’il faut pour le faire. Je ne le vois pas vraiment préoccupé par ces élections, je ne le vois pas préoccupé par ce qu’il y a à faire pour réussir ces élections ».

LIRE AUSSI : Présidentielle 2020 : « Ouattara ferait-il un chantage à Bédié ? Que se réservent-ils pendant les élections ? »

« Le gouvernement d’Amadou Gon Coulibaly est plutôt préoccupé par ce qu’il y a à faire pour truquer ces élections ou ne pas les organiser, ou en tout cas, s’arranger pour les gagner même s’il faut pour cela tricher. On voit avec la commission électorale », déclaré Mamadou Koulibaly.

Les articles de l’actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Personnalités liées avec l’article