Gbi de fer: « Arafat de son vivant, vous l’avez verrouillé et boycotté et c’est à sa mort que vous venez organiser ses funérailles »

De son vrai nom Gnépa Kouya, «  » a craché ses vérités au comité d’organisation des obsèques de ce mercredi 21 août 2019.

Gbi de fer :  » on ne bouffe pas l’argent de cadavre. Après la mort de Dj Arafat, un comité s’est mis en place pour son enterrement. Quand tu vois ce comité on dirait un Gouvernement National ou un Gouvernement d’Union. C’est du jamais vu même à la mort d’Houphouët on a pas vu cela. Roger Fulgence Kassi est décédé, il y a eu du monde mais on n’a pas vu cela. A cette à l’heure là, on devrait aussi nommer Makosso conseiller chargé des prières terrestres et Kodja Guy conseiller chargé des prières célestes.
Arafat de son vivant, vous les mêmes, vous l’avez verrouillé et boycotté et c’est à sa mort que vous venez organiser ses funérailles . »

A LIRE AUSSI : Emma Lohoues, ex de Dj Arafat sort du silence: son message au Daishi

Pour rappel, l’artiste du coupé décalé, Dj Arafat, est décédé le lundi 12 août 2019, des suites d’un accident de circulation, dans une clinique de la place.

Dj Arafat communément appelé le “Daïshikan” a été victime d’un grave accident de la circulation dimanche aux environs de 23 h, l’impliquant avec une journaliste de Radio-Côte d’Ivoire qui s’est produit devant la pharmacie 7è Tranche.