Affaire Tiken Jah, Gbi de Fer se prononce : « la Mairie d’Abobo doit le dédommager »

Gbi de Fer s’est invité dans le différend qui oppose Tiken Jah à la Mairie d’Abobo suite à l’annulation du concert de l’artiste le 2 janvier 2022.

«Les concerts en Côte d’Ivoire, sont-ils interdits ? Je ne pense pas que le ministère de la santé et de la culture aient ordonné l’interdiction des concerts. Les concerts sont autorisés sous condition du strict respect des mesures barrières. Tiken dit que c’est le 4e site choisi de commun accord qu’on lui refuse. Pourquoi finalement annuler le spectacle à 48 h de l’événement ?»,  a lancé Gbi de Fer.

Et d’ajouter, «des frais ont été engrangés pour la communication sur les différents sites et finalement, il y a eu l’annulation. Dans ce cas, je pense que la Mairie d’Abobo doit dédommager Tiken. » 

LIRE AUSSI: Côte d’Ivoire: la voie du Golf ouverte dès 10 janvier 2022 à la circulation

Gbi de Fer a conclu avec cette recommande : «Il fallait éviter de médiatiser et d’exposer cette affaire sur la Toile. Je pense que cela pouvait être géré plus tranquillement si les Autorités Municipales d’Abobo, avaient appelé personnellement Tiken, pour s’asseoir et parler avec lui. C’était mieux ainsi ». 

Written by Christian Binaté

Empoisonnement d’Emma Lohoues : « on m’a déjà raté, je sais ce que c’est… »

Attaques terroristes à Zamfara au Nigeria: au moins 140 civils tués