Grave accident à Logoualé : 2 morts et 7 blessés graves

Un grave accident impliquant 2 camions-citernes a eu lieu le mardi 11 mai 2021 à proximité de Logoualé, a t-on appris d'une source.

Un premier camion-citerne qui a mal négocié un virage a fait une chute dans le ravin. Un deuxième camion-citerne a tenté de secourir le premier dont le carburant coulait abondamment.

Le conducteur s'est ainsi garé au niveau de son collègue lorsque soudain le premier camion accidenté explose, et les flammes atteignent le second qui explose à son tour. Selon les pompiers civils de Man qui ont lutté durant plusieurs heures contre les flammes, le bilan actuel de l'incendie consécutif à l'explosion des 2 camions-citernes près de est de 2 morts et 7 blessés graves qui présentant de sévères brûlures.

Les cas les plus préoccupants parmi lesquels figure un couturier en activité à Logoualé prénommé Aubin, ont été évacués d'urgence sur Abidjan à bord d'ambulances médicalisées. Notons qu'un mort calciné a été retrouvé après l'intervention des pompiers, et un blessé a succombé des suites de ses blessures après son évacuation sur Abidjan. Cet accident a paralysé la circulation durant de longues heures entre Logoualé et Bangolo.

LIRE AUSSI: Affaire décès à l'hôpital d'Adzope : quand le PDCI reconnait le travail d'un ministre RHDP, « Dimba Pierre est le meilleur choix de Patrick Achi »

Parmi les victimes se trouvent des occupants des camions, mais surtout plusieurs jeunes badauds dont certains s'affairaient à recueillir du carburant qui coulait, et d'autres filmaient la scène à l'aide de leurs téléphones-portables.

Written by Léo Gustave

Conflit israélo-palestinien : Le Conseil de sécurité de l’ONU en réunion d’urgence

Augmentation du prix du ciment en Côte d’Ivoire : voici les nouveaux prix maxima fixés par le gouvernement