Grave accident sur l’axe Tafiré-Badikaha : un mort et des blessés

Une famille en provenance de Kong à bord d’un véhicule personnel a accidentellement fini son trajet dans le décor entre Tafiré et Badikaha.

Un enseignant d’une école coranique à Attécoubé, une commune d’Abidjan, et sa famille, en provenance de la ville de Kong, lundi 26 juillet 2021, ont accidentellement fait une sortie de route à 09 kilomètres au Nord de la ville de Tafiré, faisant un mort, la femme et des blessés, notamment les enfants dudit enseignant.

“Pour des raisons qu’on ignore encore, le véhicule personnel de type Tucson a violemment percuté une borne en béton, en bordure de route, et s’est retrouvé dans la broussaille, après avoir effectué au moins un tonneau”, a fait savoir un motocycliste, Sanga Sié, un habitant de N’golodougou, un village de la commune de Tafiré.

LIRE AUSSI: Cérémonie de sortie de la 5e promotion de l’Académie de Police au Burkina Faso

L’enseignant et sa famille revenaient de la ville de Kong où ils avaient célébré la fête de Tabaski, le 20 juillet 2021.

La brigade de gendarmerie nationale et le service sanitaire de Tafiré ont pris en charge les blessés et procédé aux constats d’usage.

Written by Romuald Kwame

Baccalauréat 2021 à Dabakala : voici le pourcentage d’admis

Burkina Faso : deux terroristes tués