Législatives 2021: Hamed Bakayoko appelle à une campagne apaisée

Hamed Bakayoko a appelé ce 1er mars 2021, tous les candidats aux législatives du 6 mars à une campagne électorale apaisée.

“Pour les élections législatives du 6 mars, j'encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées”, note le chef du gouvernement ivoirien, en visite médicale en France, sur sa page facebook officielle.

a également souhaité que ce mois de Mars soit spécial et excellent pour les populations. “Je vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu, le Tout Puissant”, a-t-il écrit.

LIRE AUSSI : Eboulement d'un site d'orpaillage au Burkina : 11 morts

Dans un communiqué rendu public dans la soirée du vendredi 19 février 2021, la Primature avait annoncé le séjour du Premier ministre ivoirien depuis la veille à Paris, pour des raisons de santé.

LIRE AUSSI : Législatives 2021 à Koumassi : Cissé Bacongo aux militants du RHDP, « il faut rester vigilants »

«  Le Chef du gouvernement y effectuera une série d'analyses médicales. Il devrait par la suite observer un repos avant de rejoindre Abidjan », avait relayé la Primature.

Written by Mohammed Ouattara

avion

Xi Jinping exhorte les jeunes cadres à perpétuer les glorieuses traditions et la bonne conduite du Parti – Actualités 01/03/2021

avion

Chine : le taux d’inscription dans l’enseignement préscolaire atteint 85,2% – Actualités 01/03/2021