Hôpital général d’Agnibilékrou : réhabilitation des bâtiments d’urgences

Le bâtiment des urgences a été totalement réhabilité et livré aux agents, a indiqué le directeur de l’hôpital général d’Agnibilékrou.

Les agents du service des urgences travaillaient dans des conditions difficiles et les clients aussi reçus dans des conditions pas reluisantes, selon le major des urgences, l’infirmier diplômé d’Etat, Assalé Olivier.

“Le directeur de l’hôpital général d’Agnibilékrou, ayant eu connaissance de la situation, s’est engagé à restaurer notre bâtiment sur fonds propres de l’hôpital général”, a-t-il déclaré.

Il a souligné que toutes les salles d’accueil, de soins, de garde, d’hospitalisation, le bureau du médecin chef ainsi que les salles d’eau des clients ont été réhabilitées.

“Pendant des années les toilettes destinées aux malades étaient inutilisables faute d’une bonne canalisation. Au moment où nous parlons tous ces travaux ont été effectués pour le bonheur des clients”, a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI: Le CNDH en campagne pour des législatives apaisées à Abengourou – Actualité ivoirienne 19/02/2021

Esso Xavier Claver Fabius envisage de réhabiliter le bâtiment de la médecine en vue d’améliorer les conditions d’hospitalisation des clients qui y sont référés.

Written by Léo Gustave

avion

Hausse des trains de fret Chine-Europe via le port frontalier sino-mongol d’Erenhot – Actualités 19/02/2021

avion

La police chinoise oeuvre à sauvegarder la sécurité publique durant le pic de voyages des congés – Actualités 19/02/2021