Immigration Clandestine au Maroc : la marine royale interpelle 186 migrants en Méditerranée

Immigration Clandestine au Maroc : la marine royale ont intercepté des embarcations avec à leurs bords 186 migrants irréguliers.

Les migrants ont tous été acheminés sains et saufs vers les différents ports du Royaume, après avoir reçu les soins nécessaires à bord des garde-côtes de la marine royale, a-t-on précisé de même source.

LIRE AUSSI: Protestations contre la validation de la candidature de Ouattara : toutes les routes bloquées ce 16 septembre, en images

Chaque semaine, voire chaque jour, de nombreux candidats à la migration clandestine sont secourus par les éléments de la marine marocaine. La distance entre le et l' n'est que de 14 km, et de nombreux candidats subsahariens qui veulent rejoindre l' considèrent le Maroc comme une porte d'entrée privilégiée et rapide.

Written by Emmanuella Bâ

Un cadre du PDCI à Mamadou Koné, Président du Conseil Constitutionnel: « un ouragan ivoirien arrive les prochains jours »

Raymonde Goudou aux femmes du PDCI : « c’est le Bédié qui nous a mis au RHDP, où on est là, c’est le bonheur. On ne bouge plus »