Raymonde Goudou aux femmes du PDCI : « c’est le Bédié qui nous a mis au RHDP, où on est là, c’est le bonheur. On ne bouge plus »

Raymonde Goudou du RHDP a accueilli ce 16 septembre 2020, au palais de la culture, un groupe de femmes issues des rangs du PDCI.

« ..Chères soeurs, vous allez entendre beaucoup de choses, comme quoi vous êtes des traites, vous êtes ceci, vous êtes cela, vous n'êtes rien. De toute façon, c'est le président Bédié qui nous a mises ici et nous sommes restées….Où on est là, c'est le restaurant du bonheur, c'est le restaurant où nos enfants ont écoles… » a déclaré .

Avant de lancer, « nous avons compris que là où le président Bédié nous a dit de rester à côté de son jeune frère , nous nous sommes rendu compte que c'est bon, car c'est là où se retrouve tout le monde: le nord, le centre, l'est, l'ouest et le sud. Nous sommes tous là ensemble. Le , c'est le creuset, le Rhdp c'est le rassemblement ».

LIRE AUSSI : L'an 1 de DJ Arafat : Raymonde Goudou salue la mémoire de l'artiste

« Houphouët boigny nous a appris ça: le rassemblement, le dialogue, la paix, le développement, mais pourquoi on doit aller ailleurs? On ne bouge pas, on est pdci-rhdp… » a-t-elle conclu.

LIRE AUSSI : Affaire centre enrôlement au domicile de Raymonde Goudou : voici la réaction de la CEI

Written by Véronique Fortes

Immigration Clandestine au Maroc : la marine royale interpelle 186 migrants en Méditerranée

Année académique 2019-2020 au Gabon : le Snec réclame une année blanche