Le marché d’Adjamé non loin de la gare RAN part en feu

Le marché d'Adjamé non loin de la gare RAN est parti en feu dans un incendie s'est déclaré, le mercredi 23 décembre 2020.

Un incendie s'est déclaré, ce mercredi 23 décembre aux environs de 21h à , non loin de la gare RAN, au carrefour Mayafa. Le bilan est lourd. Ce sont plusieurs magasins qui sont partis en fumée, causant ainsi de nombreuses pertes matérielles.

Selon des témoins, des commerçants et riverains ont tenté de circonscrire en vain, le feu avant l'arrivée des sapeurs-pompiers militaires. Ces derniers, une fois sur les lieux du drame, peu après, ont contenu, tant bien que mal, les flammes.

Le premier magistrat de la commune d'Adjamé, , s'est rendu sur place pour s'imprégner de la situation et apporter son soutien aux sinistrés. Signalons que les circonstances exactes de ce sinistre ne sont pas encore connues.

LIRE AUSSI : Tentative de coup d'Etat au Mali : Boubou Cissé, dernier Premier ministre de IBK dément toute implication

Toutefois, selon des indiscrétions, ce sont des branchements anarchiques au réseau électrique qui auraient occasionné un coup circuit, qui serait l'élément déclencheur du feu.

Written by Colombe Blanche

OISSU à Katiola : les finales départementales tenues au centre culturel

Covid-19 : des test de dépistage rapide d’une valeur de 10 millions remis au ministère de la Santé et de l’Hygiène publique – Actualité ivoirienne 24/12/2020