Mardi gras 2023 : les tout-petits dans la peau des 49 soldats ivoiriens qui avaient été détenus au Mali, des images

En ce Mardi gras 2023, les tout-petits ont rendu hommage ce 21 février 2023 aux 49 soldats ivoiriens qui avaient été détenus au Mali. Images.

La place d'arme du Général de corps d'armées Ouattara Thomas Daquin, sise à l'Etat Major Général des Armées a reçu ce mardi 21 février 2023, les élèves de l'Ecole Maternelle Municipale les Canetons d'.

Et ce à l'occasion du Mardi gras 2023 avec pour thème: Hommage aux 49 soldats ivoiriens qui avaient été détenus au Mali.

Ces enfants âgés de 2 à 5 ans ,après un défilé ,ont pris contact des véhicules d'intervention et d'autres engins militaires sous la supervision du Général de corps d'armées adjoint Kouamé N'dri Julien président de la cérémonie.

LIRE AUSSI : Mardi gras ce 21 février 2023 à Abidjan avec Dominique Ouattara: des images

Le député-maire de la commune d'Adjamé était représenté à cette cérémonie par Koné Alassane, Sous-directeur du service Socio-culturel chargé de l'éducation, Marie Ange Essimel sous Directrice de la vie associative et de la promotion humain au service socioculturel de de la mairie.

Written by Christian Binaté

Coopération militaire Abidjan – Paris : la France réitère sa volonté de réarticuler sa présence en Afrique à travers deux angles

51 soldats burkinabè tués à Déou : le capitaine Ibrahim Traoré en colère réagit, « notre détermination reste intacte jusqu’à la victoire finale »