Inondations à Yopougon: voici la liste des 12 zones à haut risque à éviter

Adama Yéo, directeur technique de la mairie de Yopougon, a présenté le mardi 15 octobre 2019 aux populations riveraines, les zones à haut risque à éviter.

Voici la liste des 12 zones à haut risque à éviter à :

Douze zones à risques ont été identifiés dans plusieurs sous-quartiers de Yopougon, selon le directeur technique. Il s'agit de Gesco pays bas, du village de Niangon Attié, de Koweit, de Yopougon santé village, de Niangon Adjamé, de , de , An 2000 Maison d'arrêt et de correction (), de Gesco Moneykoi, de Gbinta Sideci annexe, de Mamie Faitai, du village Béago situé face à la lagune.

LIRE AUSSI: Révélations de Debordo sur Sidiki Diabaté: « J'empêchais qu'Arafat marche avec lui parce qu'il était dans des pratiques occultes »

Ces sites mentionnés s'avèrent extrêmement dangereux en raison de la saison des pluies. Par conséquent, le maire de Yopougon, , prie les ménages demeurant encore dans ces zones à risques, de libérer ces espaces pour éviter des pertes de biens et de vies humaines.

LIRE AUSSI: Les Akouè donnent leur bénédiction à Bédié: « tu es l'enfant d'Houphouet »

Suite aux fortes précipitations de la semaine dernière, Yopougon a enregistré trois morts, un décès par noyade et deux morts par l'écroulement d'une clôture à Gesco-Manutention.

Written by Hind Talha

Présidentielle 2019 en Guinée-Bissau: voici la liste définitive des candidats

« Bédié ne veut pas de réconciliation. Il veut juste exposer Ouattara au lynchage »