Inscriptions concours fonction publique 2024 CI : la date limite prolongée, nouvelle date limite

Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan © Crédit Photo DR
Anne Désirée Ouloto, ministre d'État, ministre de la Fonction publique, lors du lancement des concours 2024, le 24 avril 2024 à Abidjan © Crédit Photo DR

La date limite des inscriptions aux concours fonction publique 2024 a été repoussée du vendredi 14 juin au vendredi 28 juin.

Cette prolongation offre aux candidats une opportunité supplémentaire de s'inscrire aux concours de leur choix. Il est important de rappeler que les inscriptions se font exclusivement en ligne sur le site web du Ministère d'État, Ministère de la et de la Modernisation de l'Administration : https://www.fonctionpublique.gouv.ci/index.php/front-page/navigator/viewpage/_alaune/1646.

Dates de prise de vue également repoussées

Par ailleurs, la prise de vue des candidats, initialement prévue du 14 au 21 juin, est également reportée. Les nouvelles dates sont les suivantes :

Localités de l'intérieur du pays : du 21 juin au 5 juillet 2024

Abidjan : du 5 au 12 juillet 2024

La rédaction vous conseille

Les autorités précisent qu'il ne s'agit pas d'un report indéfini. Passé le 28 juin pour les inscriptions et le 12 juillet pour la prise de vue, aucune candidature ne sera acceptée.

Cette prolongation est une occasion unique pour les candidats de postuler aux concours administratifs de la session 2024.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Défilé d'un échantillon des 1059 recrues spécialistes présentées au drapeau national

FACI : 1966 nouvelles recrues présentées au drapeau à Séguéla

Sodexam, pluies et orages attendus à Abidjan

Alerte météo Côte d’Ivoire : la vigilance orange maintenue à Abidjan et dans le Sud-Est ce 14 juin