KKB envisage de mettre en place un fonds spécial de solidarité – Actualité ivoirienne 28/10/2020

, 28 oct – Le candidat indépendant a annoncé la création d'un fonds spécial de solidarité (FSS) qui permettra d'octroyer à chaque foyer ivoirien sans ressource, un revenu minimum mensuel de 25 000 CFA pendant un an.

Ce fond permettra de distribuer aux foyers sans ressources la somme de 25000f par mois pour réduire ainsi l'extrême pauvreté en Côte d'Ivoire, a indiqué le candidat dans son programme de société.

« Notre et notre peuple traversent des temps difficiles. Selon le , l'impact du pourrait faire chuter à 2,7% la croissance du en 2020 » a souligné .

Quatre candidats ont été retenus pour l'élection en Côte d'Ivoire. Il s'agit du président sortant , candidat du rassemblement des pour la démocratie et la paix (), de Henri Konan Bédié du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), d'Affi N'Guessan Pascal du () et de l'indépendant Kouadio Konan Bertin.

apk/ask

Written by Yeclo avec AIP

Revue de la presse ivoirienne du 28 octobre 2020

Présidentielle 2020 : La coordination RHDP du Tonkpi félicite ses militants pour le bon déroulement du retrait des cartes d’électeurs – Actualité ivoirienne 28/10/2020