Ruiné, Kley Saley accuse : « j’ai été induit en erreur par certains pasteurs »

L'artiste chanteur Kley Saley déçu de certains pasteurs, il donne de ses nouvelles et sa carrière musicale.

« Ma santé est au beau fixe. C'est au niveau financier que c'est un peu « chaud ». Parce que j'ai arrêté mon gagne-pain. Oui, cette musique qui me faisait vivre. Et qui m'a fait connaître en Côte d'Ivoire. Cela s'explique par le fait que j'ai été induit en erreur par certains pasteurs. Qui m'ont dit d'arrêter la musique que je faisais car, selon eux, je risquais de perdre la vie. Selon leurs prophéties, Dieu n'aime pas la musique que je faisais. Ils disent que mes chansons ne glorifient pas l'Eternel » a révélé .

Avant d'ajouter, « Grand croyant, j'ai suivi leurs recommandations. J'ai sorti un premier album consacré au Seigneur qui est passé inaperçu. J'ai commencé à broyer du noir. On m'a vidé plusieurs fois de ma maison. Même pour avoir 2000 francs et manger, c'était difficile. Pourtant, des artistes comme de grands artistes comme Meiway, Koffi Olomide, Fally Ipupa me respectent quand ils m'aperçoivent ».

LIRE AUSSI : Kylian Mbappé ne veut plus prolonger au PSG

« Or, ces hommes de Dieu avaient prédit que si je chantais pour Dieu, ma carrière allait décoller et que j'allais pleinement gagner ma vie avec mes chansons. Mais j'ai fini par comprendre qu'ils ont juste transformé leur désirs en prophétie. Dieu m'a révélé en 2019 que j'ai un appel du Seigneur sur ma vie. Que je suis un serviteur de Dieu » a-t-il précisé.

LIRE AUSSI : Orpaillage clandestin, Gbagbo … : les décisions de Ouattara ce jeudi en Conseil National de Sécurité

« Mais il n'a jamais envoyé des hommes Dieu pour me dire de devenir chantre. C'est lui qui donne le talent. C'est lui qui m'a donné cette puissance vocale. J'ai donc compris le tournant malheureux que prenait ma vie. Je me suis donc ressaisi. Je rentre très bientôt en studio. Je vais relancer ma carrière musicale, » a conclu Kley Saley.

Written by Karine Kamatari

Effondrement d’un immeuble en Floride: le bilan s’alourdit

Célébration des 100 ans du parti communiste : le message du président Xi Jinping