Konaté Sidiki a procédé ce 8 avril 2021, à la passation des charges avec le Félix Anoble, en charge désormais du ministère de l’Artisanat.
Le Ministre Konaté Sidiki a procédé ce jour à la passation des charges avec le ministre Félix Anoble, en charge désormais des attributions du ministère de l’Artisanat. Les dossiers de passation des charges comprenaient les grands chantiers de la modernisation du secteur de l’Artisanat en Côte d’Ivoire.
Le Ministre Konaté Sidiki a réitéré toute sa gratitude au Président de la république SEM Alassane Ouattara pour cette énième mission d’Etat. Il a également a félicité son cabinet et les membres du ministère, pour l’immense travail abattu, dans un esprit d’équipe.
LIRE AUSSI : Drame à N’Douci : un père meurt dans un accident, son fils en 5ème année de médecine gravement blessé
Le ministre Konaté Sidiki a salué et félicité son collègue Félix Anoblé pour sa nomination, tout en lui assurant de sa totale disponibilité dans le suivi de certains dossiers. Toute l’administration du ministère a salué et souhaité une très bonne chance au ministre Konaté Sidiki dans sa carrière.