La coalition menée par l’Arabie saoudite dit avoir intercepté 4 missiles et 7 drones des rebelles houthis au Yémen – Actualités 13/07/2020

avion

ACTUALITES RIYAD, 13 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La coalition menée par l' impliquée dans la guerre au a déclaré avoir intercepté lundi quatre missiles et sept drones lancés par les vers le royaume, a rapporté l'Agence de presse saoudienne.

Turki Al Maliki, porte-parole de la coalition, a déclaré dans un communiqué que ces attaques menées à l'aube par les Houthis visaient des zones civiles.

Plus tôt dans le mois, le ministre d'Etat saoudien et ministre des Affaires étrangères Adel Al-Joubeir a déclaré lors d'une conférence de presse que les Houthis avaient mené 1.659 attaques contre l'Arabie saoudite ces cinq dernières années, avec 318 missiles balistiques, 371 drones, 64 bateaux explosifs et 153 mines navales.

La coalition arabe a complété en mars cinq ans de guerre au Yémen contre la milice houthie et en soutien du gouvernement élu Yéménite. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Démission de Duncan : un pro-Soro réagit, « quel message Dieu veut-Il nous faire passer ? »

avion

La Chine exhorte les hôpitaux de quartier à améliorer les services aux personnes âgées – Actualités 13/07/2020