La MUGEFCI ouvre une agence à Soubré

Le PCA de la MUGEFCI, Paul Gnogbo, a procédé 15 mai 2023, à l'ouverture officielle d'une agence à Soubré dans la région de la Nawa.

Selon M. Gnogbo, cette représentation dans la Nawa représente la fin d'un long « calvaire » qui obligeait les mutualistes de la région à parcourir de longues distances pour bénéficier des acquis de la Mutuelle.

« Les actions du conseil d'administration s'inscrivent dans le soulagement des fonctionnaires afin de faire en sorte que tous les fonctionnaires de Côte d'Ivoire en activité et ceux à la retraite de pouvoir bénéficier des soins de santé de qualité dans de meilleures dispositions », a t-il expliqué.

Il a rappelé que son équipe entend tout mettre en œuvre pour traduire en actes tous les engagements pris. Il a aussi exhorté l'ensemble des mutualistes à l'union et à la solidarité pour bâtir une forte et compétitive.

LIRE AUSSI : Georges-Armand Ouégnin à Maféré: « notre victoire se trouve dans une véritable alliance entre PPA-CI et PDCI »

Le coordonnateur régional de la MUGEFCI dans la Nawa, Vohon Wongui Jacques, a quant à lui exprimé la joie des mutualistes vivant dans la région de la Nawa, pour l'ouverture de cette représentation qui va mettre fin a leurs difficultés.

« Hier, nous dépendions de Gagnoa, c'était difficile et périlleux. Grâce à vous aujourd'hui, nous pourrons établir les cartes MUGEFCI à . C'est du nouveau et c'est à saluer. Le rêve est donc devenu réalité », a t-il dit.

LIRE AUSSI: Blaise Lasm depuis Lopou: « nous préparons élection de Gbagbo en 2025 et le match cette année est la demi-finale »

Il a sollicité la construction d'un service médical dédié aux fonctionnaires de la Nawa, avant de prendre l'engagement de renforcer la sensibilisation des fonctionnaires et agents de l'Etat à souscrire massivement aux produits de la MUGEFCI.

Pour sa part, la secrétaire générale 1 de la préfecture de Soubré, Samassi Ly Madina, a salué l'ouverture de cette représentation de la MUGEFCI. Ce qui constitue un véritable « ouf de soulagement » pour les fonctionnaires et agents de l'Etat qui auront moins à se déplacer et donc seront plus présents à leur poste de travail, a-t-elle souligné.

Written by Colombe Blanche

Le procès d’Ousmane Sonko pour viols renvoyé au 23 mai

Grave collision entre 3 motocyclistes à Daloa: 5 victimes