La plate-forme en ligne de l’Expo Chine-ASEAN lancée dans le sud de la Chine – Actualités 30/10/2020

avion

ACTUALITES NANNING, 30 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La plate-forme en ligne de la 17e Expo -ASEAN a été lancée vendredi à Nanning, capitale de la région autonome du , dans le sud de la Chine.

Avec des mesures anti-épidémie strictes, l'exposition de cette année aura lieu en ligne et hors ligne du 27 au 30 novembre. Les exposants et les acheteurs du et de l'étranger seront en mesure de faire des présentations, mener des négociations d'affaires et tenir des conférences par le biais de la plate-forme en ligne, a déclaré l'organisateur.

« La vidéo préenregistrée du d'ouverture de Son Excellence le Premier de la RDP Lao sera diffusée lors de la cérémonie d'ouverture et notre chef d'Etat participera également à la table ronde de dialogue en ligne entre le chef d'Etat de la RDP Lao et les PDG de Chine », a déclaré Virasac Somphong, consul général du Laos à Nanning.

La cérémonie d'ouverture, les sommets et les forums de haut niveau de l'exposition seront retransmis en direct en plusieurs langues sur la plate-forme, où une série d'activités de promotion du commerce et de l'investissement aura également lieu en ligne.

Le géant du commerce électronique Group fournira un soutien technique pour assurer le fonctionnement en toute sécurité de la plate-forme.

Lancée en 2004, l'exposition est une plate-forme importante pour promouvoir les relations commerciales et bilatérales entre la Chine et les pays de l'ASEAN. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

« Voici pourquoi Facebook Messenger est dangereuse », selon Forbes

Pourquoi la POECI refuse d’organiser un PVT pour le scrutin de ce 31 octobre en Côte d’Ivoire ?