La population de Sapli-Sepingo invitée à la préservation des biens publics – Actualité ivoirienne 28/10/2020

, 27 oct 2020 – Le sous-préfet de Sapli-Sepingo, Edi Edi André, a invité la population de sa circonscription à la préservation des biens publics et de la paix, lors d'une séance de sensibilisation des femmes, mardi 27 octobre 2020.

Edi André a exhorté ses administrés à ne pas détruire les biens de l'Etat qui continueront à être utiles dans la vie quotidienne. Il a indiqué qu'il existe d'autres moyens de manifester son mécontentement sans toucher aux biens publics.

L''administrateur civil a invité la population à s'éloigner des troubles et violences qui mettent le en retard et s'est félicité du climat de paix qui règne dans sa circonscription. « Préservons nos acquis et faisons en sorte de ne pas nous détruire nous-mêmes », a-t-il lancé.

Cette séance de sensibilisation destinée aux femmes de Sepingo portait sur le processus électoral, la citoyenneté et la culture de la paix.

zaar/ask

Written by Yeclo avec AIP

Un atelier sur l’intégration des structures islamiques d’éducation dans le système national à Katiola – Actualité ivoirienne 28/10/2020

Augmentation des prix du carburant au Soudan