La ville indienne de Mumbai lance une campagne de masse pour sanctionner les citoyens qui ne portent pas de masques – Actualités 12/10/2020

avion

ACTUALITES MUMBAI, 12 octobre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — La ville indienne de Mumbai a lancé une campagne de masse pour sanctionner chaque jour quelque 20.000 citoyens qui ne portent pas de masque en public, a annoncé lundi un responsable de l'instance dirigeante de la ville.

Selon I.S. Chahal, commissaire de la BrihanMumbai Municipal Corporation (BMC), l'organisme municipal de la ville, la BMC a décidé de poursuivre la campagne quotidiennement au moins pendant le mois prochain.

« Il est extrêmement important et vital de dire ici qu'un grand nombre de citoyens de la ville ne portent pas de masques et cela peut conduire à une situation devenant difficile à l'avenir, retardant ainsi l'ouverture de Mumbai », a-t-il déclaré.

Jusqu'à présent, la BMC a infligé une amende à environ 14.000 personnes à Mumbai pour défaut de en public entre le 1er avril et le 26 septembre.

Mumbai, la capitale financière de l', est la troisième ville indienne la plus touchée par le après Delhi et Bangalore, avec plus de 229.446 , dont 25.767 cas actifs et plus de 9.433 décès signalés jusqu'à présent.

Dimanche, Uddhav Thackeray, en chef de l'État du Maharashtra, dans l'ouest de l'Inde, dont Mumbai est la capitale politique, a exprimé son inquiétude quant au fait que les personnes ne portent pas de masques ou ne les portent pas correctement. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Grave accident sur l’autoroute du Nord pk 146

avion

Peng Liyuan envoie un message de félicitations à la cérémonie de remise du Prix UNESCO pour l’éducation des filles et des femmes – Actualités 12/10/2020