Le bitumage de cinq kilomètres de voies à Yocoboué annoncée – Actualité ivoirienne 09/06/2020

Grand Lahou,09 juin- Le député de Yocoboué et Lauzoua, Nadine Gnépa a  annoncé, dimanche, le de cinq kilomètres de voies dans la localité de Yocoboué, dans le département de .

Mme Nadine Gnéba a fait cette déclaration, lors de la célébration de la fête des mères ée en son honneur par les 15 chefs de village des deux sous préfectures, dimanche, à Guegboudoukou.

“Yocoboué bénéficiera les jours à venir de cinq kilomètres de bitume.Les études sont terminées et le ministre des infrastructures et de l'entretien routier, Amédé Koffi Kouakou viendra pour lancer les travaux très bientôt” a-t-elle affirmé.

Pour le chef du village de Guegboudoukou, Grah N'guessan Alexis, le député de Yocoboué et Lauzoua a rendu le château d'eau  de son village fonctionnel avec un forage à haut dé, en contribuant à une provision permanente en eau, après 33 années de difficultés.

“Aujourd'hui c'est le bitume que nous allons recevoir”, a-t-il salué. Le bitumage de l'axe Yocoboué- long de 80 kilomètres est effective depuis peu,  au bénéfice des populations de  Yocoboué, rappelle-t-on.

rk/nmfa/tm

Written by Yeclo avec AIP

COVID-19 dans le monde : le point ce 9 juin 2020, voici les pays les plus touchés

Un mouvement proche du RHDP mobilise les populations de Touba sur la révision de la liste électorale – Actualité ivoirienne 09/06/2020