UNAJOP-CI d’Adiaké : Le bureau régional investi

Le bureau régional de l'UNAJOP-CI à Adiaké a vu le jour, le 20 février 2021, en présence du préfet du département, Mme Trazié Geraldo Lucie.

Ce bureau sera dirigé par le délégué régional Dali Edisson et encadré par 11 autres collaborateurs. Cette organisation entend fournir aux populations, des informations exactes, justes et fiables sans parti pris, a insisté M. Dali.

Au cours de cette investiture, le nouveau délégué régional a souhaité un soutien financier et une dotation en matériel de travail au parrain, à savoir le maire d', Hien Sié.

Selon Toto Ouattara, le représentant le maire d'Adiaké, le caractère neutre du journaliste à savoir, rester collé aux faits, doit être de mise dans les activités des membres de cette association.

“Vous devez livrer des informations quand vous avez la certitude qu'elles sont vérifiées et fiables”, a renchéri le représentant du préfet d'Adiaké, Koné Jacob.

LIRE AUSSI: (COVID-19) Le président tanzanien exhorte les citoyens à porter des masques – Actualités 21/02/2021

Des chefs de communautés ethniques et des responsables nationaux de la faîtière venus d'Abidjan ont pris à cette manifestation.

L'Union nationale des journalistes correspondants de presse est née en 2017. Elle regroupe des correspondants de presse et des animateurs de radio et œuvre à  l'unité, à la cohésion et à la fraternité entre ses membres.

Written by Léo Gustave

L’opération Epervier lancée à Aboisso pour amener au civisme

avion

(COVID-19) Cambodge : 17 nouveaux cas confirmés pour un total de 533 – Actualités 21/02/2021