Adiaké : un réseau de voleurs démantelé

Homme en prison
Homme en prison © Crédit photo DR

La police mixte d'Adiaké a mis le grappin sur trois membres d'un réseau de voleurs de nuit, le 21 juillet 2023 au quartier Agnikro 1.

Il s'agit des nommés E. Franck, 18 ans, maçon, A. Emmanuel, 19 ans et sans profession, et de Z. Marc, 19 ans, ferronnier, tous domicilié à .

Ils ont tous été interpellés avec une bouteille de gaz en leur possession. Au commissariat, les trois jeunes ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils y sont en garde à vue, en attente d'être transférés à Aboisso pour répondre de leurs actes a précisé l'officier.

LIRE AUSSI: Pourcentage, taux de réussite, nombre d'admis du BAC 2023 CI disponibles ce jour : voici le lien pour consulter

La semaine dernière, la populations d'Adiaké se plaignait de vols à répétition de bouteille de gaz et de casiers de boissons dans les « maquis » et les restaurants, surtout les nuits. « C'est ainsi nous avons décidé de patrouiller toutes les nuits afin de démanteler ce réseau de voleurs de nuit à Adiaké », a indiqué le commissaire.

Written by Mohammed Ouattara

Un homme incarcéré en prison

Bouna : à peine sorti du milieu carcéral, il prend 3 ans de prison pour le vol de 550 000 FCFA au domicile d’une commerçante

Assimi Goïta, président de la transition du Mali

Assimi Goïta annonce la promulgation de la nouvelle Constitution au Mali