Hien Sié Yacouba, le candidat RHDP d’Adiaké, présenté aux populations

Le candidat du RHDP d'Adiaké, Hien Sié Yacouba, a été présenté le 10 juin 2023, aux populations à la Place Alassane Ouattara.

Le candidat Yacouba, par ailleurs maire sortant,  a indiqué qu'il se devait  de venir présenter sa candidature officiellement  par respect pour la population après avoir été choisi par son parti.

Il a indiqué que la commune  d' a amorcé son  développement dans les domaines de l'adduction en eau potable dans les quartiers et villages, l'électricité et  infrastructures routières, sanitaires et éducatives.

LIRE AUSSI: Accident de la route à Biankouma: un automobiliste perd le contrôle de son véhicule et finit dans une clôture, 1 mort

Hien Sié a invité les femmes d'Adiaké à intégrer les listes de conseillers municipaux promettant  que le programme de sa campagne  prendra en compte toutes leurs aspirations.

LIRE AUSSI: Inondation à Abidjan : voici la liste des Zones à haut risque à Yopougon

Le deuxième vice-président du Front populaire ivoirien (FPI), Nguetta Nguetta Joseph, ainsi que les candidats de Bonoua, Adjobi Pierre et Pierre Magne d'Assinie Mafia étaient présents à cette rencontre.

Written by Colombe Blanche

Hadj 2023 en Côte d'Ivoire

Hadj 2023: départ du 1er convoi des pèlerins béninois ce 11 juin

Fraude sur la liste électorale 2023 : les révélations explosives de Me Habiba Touré, tous les détails ce 11 juin à 19h