Le Chili appelle sa population à faire des efforts pour éviter une deuxième vague de COVID-19 – Actualités 02/11/2020

avion

ACTUALITES , 2 novembre 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le chilien de la Santé, Enrique , a exhorté lundi le public à respecter la distanciation sociale et les autres mesures de précaution afin de prévenir une deuxième vague d'infections au , alors même que le a déjà enregistré plus d'un demi-million de cas confirmés.

« Compatriotes, notre pays pourrait lui aussi connaître une deuxième vague de , un revers important qui nous ramènerait à des restrictions plus drastiques, et entraînerait davantage d'infections », a indiqué M. Paris lors d'une conférence de presse, évoquant la résurgence du virus en .

« Nous ne voulons pas subir une deuxième vague aussi importante que celle que connaît l'Europe, et nous ferons tous les efforts possibles pour éviter une augmentation des infections et des décès », a ajouté M. Paris.

Le ministère de la Santé a déclaré qu'il avait au total enregistré 513.188 depuis le début de l'épidémie dans le pays, dont 1.314 nouvelles infections au cours des dernières 24 heures.

Au cours de la même période, 55 patients supplémentaires sont décédés, portant le total des décès à 14.302. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

Tirs de gaz lacrymogènes chez Assoa Adou

Ouattara vainqueur de la présidentielle 2020 à Bouaké avec 96,01%